• English (UK)
  • Français (France)

    OMAYA 50

    OMAYA 50 est un catamaran de luxe de 50 pieds avec un design contemporain. Ce superbe yacht offre un confort extrême à bord avec beaucoup d'espace pour toute la famille et leurs invités. Ce qui fait que OMAYA 50 se distingue des autres fabricants, c'est cette largeur inégalée dans sa catégorie de 8,40m. Ces très grandes coques offrent beaucoup d'espace sur les ponts inférieurs et les cabines, ainsi qu'un espace de vie salon/séjour très lumineux et confortable. Cela permet, à la famille et aux invités, de se sentir à la maison avec une cuisine spacieuse et entièrement équipée, de vastes sièges, canapés et fauteuils intérieurs et extérieurs, et même un espace dédié entièrement à l’équipage.

    Image

    OMAYA 50EXTERIOREXTERIOR

    EXTERIEUR  Le FLYDIDGE de l'OMAYA 50 est un endroit très attirant. En raison de sa grande largueur et de l’aménagement intelligemment pensé, c'est un grand espace qui s’offre à vous pour passer des journées paresseuses à s'imprégner du soleil et profiter au mieux du temps avec ses amis. De nombreuses zones d'assises généreuses et confortables, des grands bains de soleil et des espaces ouverts, c'est une bonne raison pour laquelle OMAYA reste une proposition aussi attrayante. PONT AVANT Le côté pratique est une priorité et OMAYA a conçu une porte d'accès direct depuis le salon vers la zone d’étrave à l’avant, Cet accès facile et sûr s’ouvre sur une table de chaque côté ainsi que des bains de soleil. Toutes ces aménagements combinés font que OMAYA 50 sublime ses endroits conçus pour des vacances inoubliables ou une vie à plus long terme à bord.

    PONT ARRIERE

    Avec son spacieux cockpit arrière polyvalent, celui-ci peut être utilisé comme bains de soleil, les repas en plein air, ou simplement pour profiter de la vue sur l'océan tout en prenant votre café du matin sur des sièges confortables et une table basse. Il y a beaucoup de stockage pour vos jouets aquatiques.

    OMAYA avec sa grande largeur offre un accès fantastique à l'eau, en particulier avec la plate-forme arrière hydraulique, créant ainsi sa propre zone « club de plage ».

    PONT ARRIERE

    PONT ARRIERE   Avec son spacieux cockpit arrière polyvalent, celui-ci peut être utilisé comme bains de soleil, les repas en plein air, ou simplement pour profiter de la vue sur l'océan tout en prenant votre café du matin sur des sièges confortables et une table basse. Il y a beaucoup de stockage pour vos jouets aquatiques. OMAYA avec sa grande largeur offre un accès fantastique à l'eau, en particulier avec la plate-forme arrière hydraulique, créant ainsi sa propre zone « club de plage ».

    Image

    OMAYA 50INTERIORINTERIOR

    Le salon OMAYA 50 dispose de beaucoup d'espace pour se détendre, manger, lire votre livre préféré, ou visionner le dernier film sur grand écran. La timonerie intérieure dispose des équipements techniques de navigation les plus récents
    La cuisine intégrée, entièrement équipée avec des appareils haut de gamme, dispose d'un grand stockage.
    La salle à manger avec une table haute/basse peut accueillir confortablement 10 invités tout en bénéficiant d'une vue incroyable sur l'océan à travers les grandes portes en verre qui s'étendent sur toute la largeur.

    PONT INFERIEUR

    OMAYA 50 dispose d'un espace de pont inférieur luxueux et très généreux.
    Il offre deux configurations:
    -   Une version Propriétaire équipé d’une grande cabine principale qui occupe tout le côté Bâbord avec un lit double, un canapé, un bureau et une zone de détente, un espace intégré de garde-robe, et une grande salle de bain avec une double vasque et une douche complète et spacieuse.
    -   Une version Charter équipée de deux cabines doubles identique qu’a Tribord
    Deux autres cabines doubles à tribord avec des salles de bains et un espace intégré pour la garde-robe. Il y a une cabine d'équipage supplémentaire situé sur l’avant tribord.
    • SALON
    • SALON
    • SALON
    • SALON
    • SALON
    • MASTER CABIN
    • MASTER CABIN
    • MASTER CABIN
    • MASTER BATHROOM
    • MASTER BATHROOM
    • MASTER CABIN
    • MASTER BATHROOM
    • GUEST CABIN
    • GUEST CABIN
    • GUEST CABIN
    • GUEST CABIN

    PONT INFERIEUR

    OMAYA 50 dispose d'un espace de pont inférieur luxueux et très généreux.
    Il offre deux configurations:
    -   Une version Propriétaire équipé d’une grande cabine principale qui occupe tout le côté Bâbord avec un lit double, un canapé, un bureau et une zone de détente, un espace intégré de garde-robe, et une grande salle de bain avec une double vasque et une douche complète et spacieuse.
    -   Une version Charter équipée de deux cabines doubles identique qu’a Tribord
    Deux autres cabines doubles à tribord avec des salles de bains et un espace intégré pour la garde-robe. Il y a une cabine d'équipage supplémentaire situé sur l’avant tribord.

    TECHNICAL SPECIFICATION

    MODEL
    OMAYA 50

    Length overall

    14,98m / 49.1ft

    Length waterline

    14,27m / 49.1ft

    Beam overаll

    8,39 m / 27.5ft

    Height above waterline w / hard top

    6,94m/22,7ft

    Draft

    1,05m / 3,4ft

    Unloaded weight / Light displacement (approx.)

     20,5t / 45,195lbs

    Engines

    2 x YANMAR 4LV 150 HP |  2 x YANMAR 4LV 320 HP  2x YANMAR 6LV 440 HP

    Fuel tank

    2 x 355l / 425l / 550l |  2 x 93gal / 112gal / 145gal

    Fresh water capacity

    2 x 300l |  2 x 79gal

    Black / Gray water capacity

    2 x 80l + 1 x 125l /  2 x 21gal + 1 x 33gal  |   2 x 170l / 2 x 44gal

    Cabins (Up to)

    4+2

    Heads (Up to)

    4+1

    Showers (Up to)

    4+1

    CE Certification

    A:14

    Architect

    i-Yacht, Hamburg, Germany

    CONTACT US

    Please fill the required field.
    Please fill the required field.
    Image

    Notre Vision et notre Mission

    Devenir le fabricant de premier plan et de production de série de catamarans de luxe pour le marché mondial.
    Lancez avec succès le premier OMAYA 50 et développez une gamme supplémentaire de Catamarans de luxe qui pourront être vendus à des clients privés et professionnels dans le monde entier.
    Image

    Notre Vision et notre Mission

    Devenir le fabricant de premier plan et de production de série de catamarans de luxe pour le marché mondial. Lancez avec succès le premier OMAYA 50 et développez une gamme supplémentaire de Catamarans de luxe qui pourront être vendus à des clients privés et professionnels dans le monde entier.

    Qui est ELICA Yard

    L’usine de fabrication ELICA YARD couvre aujourd’hui une impressionnante surface de 15 000 m2. Grâce à des investissements d'entreprise, Elica Yard a amélioré ses installations et modernisé ses opérations pour accueillir des technologies de pointe pour la production de projets de yacht clés en main. Le chantier naval est équipé des dernières technologies et équipements, y compris des logiciels de conception et de fabrication assistées par ordinateur, des bras robotisés de fraisage à 7 axes et une fraiseuse CNC à 5 axes, et des équipements de pointe de test et d'inspection. Ces investissements ont contribuéà rationaliser le processus de construction navale, à réduire les coûts et à améliorer la qualité et la fiabilité des yachts produits à l'Elica Yard. L'un des avantages les plus importants de l’usine d'Elica Yard est son emplacement. Situé sur le Danube, le chantier naval est idéalement placé pour recevoir des matières premières et des composants de toute l'Europe tout en offrant un accès facile à la mer Noire et au-delà.

    This image for Image Layouts addon

    Kaloyan RADULOV
    Co-founder and General Manager

    « Le fait d’être sur l’eau a toujours été une grande partie de ma vie. C'est une passion qui est l’essence même de mon ADN et quelque chose qui nous rapproche au sein de notre famille. C'est bien plus qu'une simple envie et, à coup sûr, une progression naturelle de notre entreprise familiale.

    « ELICA Group est une entreprise familiale à succès qui s’est construit au cours des 30 dernières années avec des principes clairs tels que le dur labeur, une équipe solide, la transparence et la soif d'être les meilleurs dans ce que nous faisons. Ces règles sont reprises dans ELICA Yard. Nous avons commencé ce voyage passionnant dans le but de construire un chantier naval solide qui place nos clients au cœur même de nos préoccupations. Nous sommes déterminés à construire les meilleurs catamarans moteurs et à développer une gamme de yachts de production en série. En tant que jeune équipe, nous nous concentrons beaucoup sur l'avenir. Par conséquent, l’innovation, les processus de qualité et les pratiques commerciales durables jouent un rôle important et essentiel dans notre stratégie et nos opérations quotidiennes.»

    ELICA YARD
    TEAM MEMBERS

    Kaloyan Radulov
    Kaloyan RadulovGeneral Manager
    Kaloyan Radulov
    Kaloyan RadulovGeneral Manager
    Dennis De Roos
    Dennis De RoosInterim Head of Commercial
    John Darren Torr
    John Darren TorrHead оf Production
    Pavel Gochev
    Pavel GochevComposite manager
    Tudor Rosca
    Tudor RoscaHead of CNC Department
    Michal Jakusz
    Michal JakuszHead of Engineering Department
    Teodor Todorov
    Teodor TodorovFacility Manager
    Boyan Yordanov
    Boyan YordanovHead Of Purchasing and Warehouse
    Vesile Angelova
    Vesile AngelovaHead Of Administration

    CONTACT US

    Image
    Please fill the required field.
    Please fill the required field.
    © 2024 OMAYA YACHTS. All Rights Reserved.
    • English (UK)
    • Français (France)

OMAYA 50

The OMAYA 50 is a 50ft luxury catamaran with a contemporary design. This stunning yacht provides very comfortable onboard living with plenty of space for the entire family and guests. What makes the OMAYA 50 stand out from other manufacturers is the best-in-class beam of 8.4 meters. This large beam provides a lot of additional space in the lower deck and cabins, as well as a very generous salon living space. This ensures the family & guests can feel like at home with a spacious and fully equipped galley, ample indoor and outdoor seating, and even space for crew onboard.

Image

OMAYA 50EXTERIOREXTERIOR

The bow area of the OMAYA 50 is a very special place. Due to the yachts’ large beam and clever customer focused layout, this is a great space to spent lazy days soaking up the sun and having the best of time entertaining with friends. From the generous and comfortable seating areas, the large sunbeds, and open deck space, this is another reason OMAYA is such an appealing proposition. Practicality is very important and here OMAYA has designed a direct access door to the bow area, which makes access to the bow so much easier and safer. All these features combined make the OMAYA 50 such a great place to be for holidays or longer term living aboard.

FLY BRIDGE

There is a versatile outdoor cockpit area that can be used for sunbathing, outdoor dining, or just to enjoy the ocean views while having your morning coffee with seating and a coffee table. There is plenty of storage for your water toys. This large beam catamaran provides fantastic access to the water, particularly with the optional high/low aft platform, creating your own beach club area.

FLY BRIDGE

There is a versatile outdoor cockpit area that can be used for sunbathing, outdoor dining, or just to enjoy the ocean views while having your morning coffee with seating and a coffee table. There is plenty of storage for your water toys. This large beam catamaran provides fantastic access to the water, particularly with the optional high/low aft platform, creating your own beach club area.

Image

OMAYA 50INTERIORINTERIOR

The salon of the OMAYA 50 has plenty of space for relaxing, dining, reading your favourite book, or catching up on the latest movie on the big screen TV. There is a commanding helm station with the latest technical equipment.

The integrated galley is fully kitted out with usual appliances and has plenty of storage. The dining area with high/low table can seat 10 guests in comfort while enjoying incredible views of the ocean through the large glass doors that extend the entire width.

LOWER DECK

The OMAYA 50 has generous lower deck space and offers two configurations. The owner version provides a large master cabin that takes up the entire port side with double bed, sofa, desk and vanity area, integrated wardrobe space, and a large ensuite with double basins and a full standing shower.

There are two further double guest cabins on the starboard side with ensuite bathrooms and integrated wardrobe space. There is an additional crew cabin in the starboard forward peak.
  • SALON
  • SALON
  • SALON
  • SALON
  • SALON
  • MASTER CABIN
  • MASTER CABIN
  • MASTER CABIN
  • MASTER BATHROOM
  • MASTER BATHROOM
  • MASTER CABIN
  • MASTER BATHROOM
  • GUEST CABIN
  • GUEST CABIN
  • GUEST CABIN
  • GUEST CABIN

LOWER DECK

The OMAYA 50 has generous lower deck space and offers two configurations. The owner version provides a large master cabin that takes up the entire port side with double bed, sofa, desk and vanity area, integrated wardrobe space, and a large ensuite with double basins and a full standing shower.

There are two further double guest cabins on the starboard side with ensuite bathrooms and integrated wardrobe space. There is an additional crew cabin in the starboard forward peak.

TECHNICAL SPECIFICATION

MODEL
OMAYA 50

Length overall

14,98m / 49.1ft

Length waterline

14,27m / 49.1ft

Beam overаll

8,39 m / 27.5ft

Height above waterline w / hard top

6,94m/22,7ft

Draft

1,05m / 3,4ft

Unloaded weight / Light displacement (approx.)

 20,5t / 45,195lbs

Engines

2 x YANMAR 4LV 150 HP |  2 x YANMAR 4LV 320 HP  2x YANMAR 6LV 440 HP

Fuel tank

2 x 355l / 425l / 550l |  2 x 93gal / 112gal / 145gal

Fresh water capacity

2 x 300l |  2 x 79gal

Black / Gray water capacity

2 x 80l + 1 x 125l /  2 x 21gal + 1 x 33gal  |   2 x 170l / 2 x 44gal

Cabins (Up to)

4+2

Heads (Up to)

4+1

Showers (Up to)

4+1

CE Certification

A:14

Architect

i-Yacht, Hamburg, Germany

CONTACT US

Please fill the required field.
Please fill the required field.
Image

Vision & Mission

Become a leading manufacturer of serial production luxury catamaran power yachts for the global market. Successfully launch the first OMAYA 50 and develop a further range of luxury power yachts that can be sold to private customers and charter companies worldwide.

Image

Vision & Mission

Become a leading manufacturer of serial production luxury catamaran power yachts for the global market. Successfully launch the first OMAYA 50 and develop a further range of luxury power yachts that can be sold to private customers and charter companies worldwide.

Who is ELICA Yard

The ELICA Yard has an impressive indoor footprint of 15 000 sqm. Through corporate investments, Elica Yard has enhanced its facilities and modernised operations to accommodate cutting-edge technologies for producing turnkey yacht projects. The shipyard is equipped with the latest technologies and equipment, including advanced computer-aided design and manufacturing software, 7-axis milling robotic arms and a 5-axis Gantry CNC milling machine, and state-of-the-art testing and inspection equipment. These investments have helped to streamline the shipbuilding process, reduce costs, and improve the quality and reliability of the vessels produced at the Elica Yard. One of the most significant advantages of the Elica Yard is its location. Situated on the Danube River, the shipyard is ideally positioned to receive raw materials and components from all over Europe while also offering easy access to the Black Sea and beyond.
This image for Image Layouts addon

Kaloyan RADULOV
Co-founder and General Manager


“Being on the water has always been a large part of my life. It’s a passion that runs deep in our DNA and something that pulls us closer together as a family. It’s much more than just a pass time and, for sure, a natural progression of our family business.

ELICA Group is a successful family business that is built over the last 30 years with clear principles such as hard work, a strong team, transparency, and a hunger for being the best in what we do. These ethics are carried over in ELICA Yard. We have started this exciting journey with the aim of building a strong shipyard that places our customers at our very core. We are determined to build the very best power catamarans and develop a range of serial-production yachts. As a young team, we are very much focusing on the future. Therefore innovation, quality processes and sustainable business practice play a large part in our strategy and day-to-day operations.”

ELICA YARD
TEAM MEMBERS

Kaloyan Radulov
Kaloyan RadulovGeneral Manager
Kaloyan Radulov
Kaloyan RadulovGeneral Manager
Dennis De Roos
Dennis De RoosInterim Head of Commercial
John Darren Torr
John Darren TorrHead оf Production
Pavel Gochev
Pavel GochevComposite manager
Tudor Rosca
Tudor RoscaHead of CNC Department
Michal Jakusz
Michal JakuszHead of Engineering Department
Teodor Todorov
Teodor TodorovFacility Manager
Boyan Yordanov
Boyan YordanovHead Of Purchasing and Warehouse
Vesile Angelova
Vesile AngelovaHead Of Administration

CONTACT US

Image
Please fill the required field.
Please fill the required field.
© 2024 OMAYA YACHTS. All Rights Reserved.